Traduction24.com

Traduire les paroles en 2 étapes simples!

Artiste: madame saatan - Titre: sonâmbula 

Paroles & Traduction: - sonâmbula Ci-dessous, vous trouverez les paroles avec la traduction affichées côte à côte! Sur notre site web, vous trouverez de nombreuses autres paroles avec les traductions de ! Consultez nos archives et les autres paroles, par exemple cliquez sur la lettre m de et voyez quelles chansons nous avons le plus de dans nos archives comme sonâmbula .

ORIGINAL

Gente circulando sol a pino. Se mistura com o brilho que cega. Da cidade manga concreta. A cidade cinza, a cidade doce, a cidade queima. Gente que disputa o mesmo céu,. o mesmo hell e um beijo na testa. E alguma coisa de felicidade breve. Alguma coisa que não seja o frio da lâmina na alma. Distante. Cruzando velhos caminhos sonâmbulos. Alma distante. Sonhando com o teto do mundo do outro. Gente disfarçando todo dia. se prepara para o fim que espera. dá cidade contra corrente não para. a cidade cor de fogo, a cidade tenta. . Gente que disputa o mesmo céu,. o mesmo hell e um beijo na testa. E alguma coisa de felicidade breve. Alguma coisa que não seja o frio da lâmina na alma

TRADUCTION

Des gens qui tournent en rond sous un soleil de plomb. Se mélange avec la luminosité aveuglante. de la ville de mangue en béton. La ville grise, la ville douce, la ville brûlante. Des gens qui se disputent le même ciel, le même enfer et un baiser sur le front. Et quelque chose d'un bref bonheur. Quelque chose qui n'est pas le froid de la lame dans l'âme. Loin. Croisant de vieux chemins de somnambulisme. Une âme lointaine. Rêver du toit du monde d'un autre. Les gens se déguisent tous les jours. se préparant pour la fin qui attend. donne la ville à contre courant ne s'arrête pas. la ville colorée par le feu, la ville essaie . Des gens qui se disputent le même ciel, le même enfer et un baiser sur le front. Et quelque chose d'un bref bonheur. Quelque chose qui n'est pas le froid de la lame dans l'âme.

traductions des paroles

Les meilleures chansons du monde